Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
20 novembre 2011

comptabilité

 

- 3 soirées à bricoler en douce de la Grenouille

- 11 planches de tailles différentes à peindre et assembler

- 1 soirée de vendredi passée à visser et pester pendant 2h30, heureusement I-Pod est mon ami

- 27 fois je me suis dis "ah j'adore cette musique!"

- 27 fois je me suis dit " c'est un peu normal, c'est ta play-liste..."

- 15 fois je me suis préparée aux remarques moqueuses de mon amoureux genre "ça va la bricole-girl?"

- 15 fois je me suis dit: " il ne risque pas de venir...il est devant Jour de rubgy sur Canal"

- 2 fois j'ai failli me visser le doigt

- 150 000 fois j'ai décidé d'épouser celui qui inventerait le tournevis à visser perpendiculaire

- 143 fois j'ai remonté mes lunettes qui me glissaient sur le nez à cause de la transpiration liée au stress

- 143 fois je me suis dit "p... ça fait 2 ans que tu dois aller faire resserrer tes lunettes"

- 1 envie de meurtre quand, une fois Jour de Rugby terminé, l'Homme, de passage dans la cuisine m'a dit "y'a pas de porte???"

- 1 plan à en faire pâlir de jalousie Oscar Niemeyer:

IMG_8235

- 2 grands yeux samedi au réveil quand la Grenouille a vu ça:

maison poupée

Aussitôt on se met au travail:

IMG_2001_picnik

 (Cher père Noël...il va falloir rempli tout ça! et aussi faire des portes, mettre des miroirs, des rideaux, etc etc!)

-9 enfants pour faire la fête:

IMG_8243

- 1 atelier de décoration de cupcake:

IMG_8240

- 7 ans pour mon enfant!

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
S
Trop chouette cette maison, tu ne serais pas inspirée pour en faire une pour ton petit fillot pour Noël, je ne sais désespérément plus où ranger ses playmobiles ???????<br /> Au w-end prochain<br /> Biz
M
Un grand bravo pour cette très belle maison de poupée.Pour ma part j'ai été beaucoup moins courage et ai fait appel au service de Mr Père Noël.<br /> Alex<br /> Ps: tu peux aussi construire en grandeur nature? cela nous arrangerait...
A
Je n'ai qu'un mot et pas des moindres : <br /> wouaaaaaa !!!!
P
...tu veux pas prendre ton jet privé et faire la maman de Julie le 19 février prochain ???!!<br /> <br /> BRAVO Gégé, tu as gardé tes yeux enfants ! ;-))
V
Oh joli très très joli tout çà!Chouette anniv' c'est sûr!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité