Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
19 septembre 2011

Enfin...

... il était temps !

Quand on habite un petit village de province, on sait bien qu'on ne sera pas toujours à la page de toutes les nouveautés. Pour la mode, les bouquins et autres fournitures de couture ou bijoux (...), on sait bien qu'on peut compter sur internet et sur les bonnes copines pour nous dépanner.

Mais en ce qui concerne le cinéma, on ne peut que prendre son mal en patience... Et ça vallait le coup !


En éternelle romantique, j'adore les comédies musicales... J'avais déjà adoré leur duo mère-fille dans "non, ma fille, tu n'iras pas danser"... Et celui-ci est tellement moins léger que ce qu'il laisse voir...

Moi-aussi, j'ai beaucoup plus que bien aimé !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
S
Amies de la campagne....Bonjour !<br /> Sonia si ça peut te réconforter il passe également cette semaine au cinéma de Thouars ! Et je viens de "zieuter" (j'imagine que l'instit que tu es fait des bons) sur les films à venir et d'ici 3 semaines on aura à l'affiche "la guerre est déclarée" qui lui fait l'unanimité ! J'espère que tout va bien chez toi... Biz à toute la petite famille.<br /> PS : je n'ai pas oublié mon cadeau...que pourrais-tu me proposer pour ADAM le chenapan ?<br /> Sonia
G
J'y étais aussi hier soir et j'ai dé-tes-té. J'en suis pas revenue moi-même d'avoir détesté à ce point. Du coup gros conciliabule ce midi avec les copines. Une thèse: "je suis hermétique " au cinéma de Christophe Honoré?<br /> <br /> Alors que la "guerre est déclarée", waouhhhhhhhhhh!!
M
merci pour le tuyau ! j'habite aussi au fond de la campagne, on devrait être voisines, à moins qu'il y ait plusieurs fonds à la campagne !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité