Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
10 juillet 2011

Rouge comme

IMG_1233

Rouge comme l'affiche d'un film de mon enfance

IMG_1236

Rouge comme ce vieux Toby

IMG_1235

immortalisé sur toile

IMG_1232

Rouge aussi comme les joues de ma conscience qui tente tous les jours de me ramener dans le droit chemin

IMG_1239

Rouge comme mon crayon, qui se repose ...

IMG_1237

Rouge comme la couverture de ce livre: un bijou de finesse, drôlerie voire de philosophie!

IMG_1230

Rouge comme ma réserve de noix de coco râpée et poudre d'amandes

IMG_1280

Rouge comme cet extraordinaire moule à cheesecake (ici cheesecake noix de coco et citron vert qu'il reste à manger)

IMG_1258

Rouge comme ce sautoir à breloques

 

IMG_1244

IMG_1241

Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
M
Rouge, comme un soleil couchant de Méditerranée,<br /> Rouge, comme les joues d'un enfant quand il a trop joué,<br /> Rouge, comme les yeux d'une femme quand l'amour la rend folle.... Etc.....
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité