Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
13 avril 2011

Défi 13 avril

En ce mois d'avril, le

banniere_defi13       

                                                                                                        se pare de corail.

Pour les joues rouges

          Une fois n'est pas coutume, j'avais le tissu en tête mais pas ce que j'allais en faire. Et puis, parfois les choses s'imposent à vous naturellement.

Sur le meuble de l'entrée: cette boîte

IMG_7242

          Une boîte à "machin"où nous fourrons tout ce que nous ne savons pas ranger.Du trombone au bouton de chemise en passant par le porte-craie et l'écrou de la trotinette de Simon.

IMG_7243

Mais plus que tout, y pululent les cartes de fidélité qu'on collectionne " au cas où".

J'avais trouvé l'idée ici et pris le tuto-, d'un porte-cartes. Je tenais mon défi 13!

IMG_7248

IMG_7246

IMG_7244

Porte-carte en liberty Mitsi et toile enduite papa pique et maman coud

Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de ranger les clefs, boucher les crayons, ranger les punaises et jeter les craies et boite à "machin" sera juste destinée à faire joli dans mon entrée.

Les joues rouges

Pour les Petites Douces :

Le thème du Défi'13 de ce moi-ci était

Nouvelle_image

Ou en ce qui me concerne, le thème de la roue de secours. Et oui, je suis tombée en panne de matière première et je pense que je recevrai ce qui me manque demain... juste pour me faire enragé un peu plus ! J'ai passé commande il y a plus de 10 jours, espérant recevoir le tout avant aujourd'hui... J'ai espéré, encore, jusqu'à midi trente-cinq heure buttoire de passage de ma factrice mais je n'ai reçu que le dernier catalogue de la Redoute et le dernier MCI que je n'ai même pas encore pu feuilleter !

J'ai donc improvisé avec les moyens du bord... et prise dans l'euphorie... et pour que ce soit quand même un peu un défi... voici ce qui est sorti de mes pinces !

005

022

014

028

* sautoir "ouvrez la cage aux oiseaux" * B.O. "oiseau-bottine" * sautoir "bambi super star" * barette "mitsi noeud-noeud"

Je vous l'accorde c'est un défi Corail "Rosé", mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main !

Les Petites Douces

PS: rendez-vous demain au même endroit (ici) pour une surprise!

Publicité
Commentaires
A
super!!! hyper joli et pratique!
P
Encore bravo les filles ! ( merci pour le clin d'oeil, m'dame aux joues rouge ... )<br /> bonne soirée
M
Même en manque de matière première, défi relevé haut la main ! Le porte-carte comme les bijoux sont superbes et en plus j'adore le liberty mitsi ! Bonne journée
M
Vive les mitsi girls!
M
Ça donne envie tout ça!!!! Bravo;-))))
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité