Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
7 avril 2011

Les lois de la nature

La nature ne tolère pas le vide, eh bien moi non plus.

 

Sitôt le vide-grenier terminé:

BROCANTE_TRENTEMOULT_2011Une fois la cave bien vidée, on avait plein de place à combler.

Boulou a fait son marché:

IMG_7219

Et sa maman aussi:

IMG_7228

IMG_7229

2 toiles enduites papa pique et maman coud

 

Bon, je le dis tout de suite, je suis d'ors et déjà prête à supporter les remarques de mon mari , genre " on n'a fait pas du vide dans la cave en BAS pour gaver les placards de l'appart EN HAUT".

S'il le dit 1 fois, je lui répondrai " oui mais tout ceci est destiné à être découpé, cousu, offert"

S'il le dit 2 fois, je lui répondrai " oui mais tout ceci est destiné à être découpé, cousu, VENDU" (toujours brosser l'homme dans le sens du porte-feuille...)

S'il venait à persister à le dire 3 fois, le lui répondrai " oui bah la nature elle vous fait perdre des cheveux et prendre du gras, et pas au même endroit", hin hin hin, c'est bas... (toujours toucher l'homme où ça fait mal...). Je suis prête j'vous dit!

 

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
S
Rho bah ça va... on a vu pire comme craquage ! Et acheter un vélo pour ne pas s'en servir... ça compte ?
A
Merci pour ces bons conseils.Dommage, chez mon homme, les cheveux qui tombent cela ne marche pas.<br /> Alex
X
Alors là, tu es à fond ! J'adore :-)
M
C'est marrant, moi aussi j'ai fait ce weekend ce qu'on appelle chez nous une "rèderie". J'ai fait plein de place, que j'ai rempli aussitôt par une tonne de fringues à 1 € dénichées pour les filles (jardin oblige, il me faut beaucoup de stock d'avance...) Et pour moi, je me suis dégoté une pharyngite aigüe, j'en suis sans voix... Ce sont les mêmes filles qui sont heureuses: Maman ne peut plus râler, à peine chuchoter qu'il est l'heure d'aller se coucher.<br /> Ma vengeance sera terrible dès mon organe retrouvé!
M
lol! oui, t'es prête, hyper prête!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité