Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
27 mars 2011

Des fleurs...

... dans la Boîte aux Lettres de ma Petite Douce !

017

Pour rien , pour tout, une jolie carte de son parrain pour lui dire qu'il pense à elle ! Merci !!!

 

... devant ma maison !

Bracelets_Liberty1

Parce qu'il est bon, le matin, de bonne heure, d'y jeter un oeil et de sourire !

 

... à mon poignet !

001

Pour égayer mes tenues, certes printannières, mais pas encore très légères, j'ai trouvé la parade : varier les couleurs, les motifs, les petites fleurs !

Bonne fin de week-end !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
A
Hello...<br /> Chose promise chose faite...<br /> Message laissé sur ton blog!!!<br /> Encore merci pour hier soir c'etait très sympa!!!!<br /> Il me faudrait dc qq bracelets en vue de cet enterrement de vie de jeune fille:peux tu me donner leur prix à l'unité?<br /> Il me les faudrait pour la fin du mois et il m'en faudrait une petite dizaine...je te reconfirme ça.<br /> Bonne fin de we!!<br /> bisous
S
Ils sont superbes !
M
Flowerpower!
P
J'adore, c'est très sympa!!!<br /> <br /> On peut t'en commander?<br /> Bises<br /> PLO
B
ça sent le printemps, :)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité