Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
15 mars 2011

All around the world

Je suis chanceuse ! Je ne voyage pas beaucoup enfin quand même un peu mais les gens que j'aime le font pour moi ! Et ils me connaissent plutôt bien, savent mes travers , mes vices et mes pêchés mignons !

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

* Alpaga * Shiva *

 * Bracelets indiens de ma grande Douce * Echeveau de laine noire *

* Lunettes "vintage" du Chili * Tissu de Madras *

* Alpaga + laine *

 * La Douce Maman version "vintage" * Bracelets indiens de ma petite Douce *

Gracias a mi Hombre ! Thanks to my Blonde !

je ne maîtrise pas très bien l'hindi !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Waouh!
P
Que de cadeaux ! Tes lunettes sont magnifiques.<br /> bon mercredi
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité