Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
14 mars 2011

ma conception de la propreté...

Avant d'avoir des enfants d'être réveillée à l'aube, de passer mon temps à ranger et nettoyer, de hurler devant leur insolence, j'avais les idées bien bien arrêtées sur ce que je voulais faire de leur (future) éducation...

J'avais tout de même envisagé de leur laisser une relative liberté sur 3 choses:

1) pas de chausson (j'adore être pied nus).

2) On s'éclate tant qu'on veut dans le bain.

3) On les laisse découvrir la vie à pleine main, on encourage la patouille c'est trop bon!

 

Oui, bien c'était AVANT!!!

1) Certes, ils n'ont jamais eu de chausson mais

2)l'aqualand dans la salle de bain, ça va 5 minutes parce que c'est bibi qui éponge.

3)Pour le dernier point, j'avoue avoir laissé ma grenouille patouiller pendant longtemps car elle patouillait "propre", mais mon dieu, le Boulou

IMG_0450

Il ne patouillait pas, il EXPLORAIT!!!

IMG_6245

Et quand je pense que ça me faisait rire au point de prendre des photos.

Pour info sur cette photo il avait testé le mélange thé Mariage Frères avec le cacao Van houten (c'est qu'il ne se mouche pas du coude le Boulou)

IMG_6248

Le pire c'est qu'il a perverti la Grenouille (pour info , le petit Haut IKKS avait été fingué par le cacao à la bave de Grenouille)

Donc, après leur avoir donné une bonne douche froide il fallait réagir!!

J'aurai pu le "scaphandriser" en toile enduite au moment des repas que je l'aurais fait, mais une once de culpabilité m'aurait probablement saisie.

Du coup, j'ai développé une prédilection pour tout ce qui a trait aux serviettes.

Voici donc le dernière déclinaison:

IMG_0542

IMG_0543

IMG_0544

IMG_0545

IMG_0546

IMG_0547

IMG_0551

IMG_0550

Alors peut-être que les destinataires de ces serviettes seront sauvés de la "patouillite" aiguë dont souffre mon fils.

L'espoir fait vivre.

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
Z
excellent !
P
J'aime beaucoup tes appliqués et les couleurs choisies !! Tu es vraiment au top pour les bavoirs . bon mercredi
T
Ohlala, ils étaient si petits au moment de cet épisode cacaotesque... C'est fou !!! <br /> PS: X factor ce soir???
L
EXCELLENT!!!<br /> Matthieu aussi faisait la patouille...mais pas nous..bizarre!!! Les parents ont du revenir sur les conceptions...lol<br /> J adhere pour les chaussons, c est nul...<br /> Ah ce boulou!!! LOL
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité