Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
19 février 2011

Retour vers le futur

Alors que vous êtes en train de lire ce message, je suis peut-être sur les pistes, ou bien en train de manger une bonne fondue, ou encore à essayer de récupérer de ces si éprouvantes journées que sont celles aux sports d'hiver. N'ayant pas de connexion internet sur place du moins, je ne crois pas ?, j'ai préparé ce post juste avant mon départ.

Or ce que je vais vous montrer maintenant est ce qui aurait du occuper mes moments de "farniente" oui,je sais, j'ai un peu de mal avec le fait de ne rien faire, de dormir, de perdre mon temps, quoi ! au chalet !

040
Gilet Mamoizelle K - Laine Pôle coloris Tisane de Citronille

Au départ, je voulais juste voir le rendu de cette laine qui me plaisait tant, et puis aussi voir si ces torsades-là, j'allais y arriver... Et hop hop hop, voilà qu'en deux temps trois mouvements, le gilet était terminé !

042       047

038

Un gros bouton en Liberty from London

J'ai adoré le tricoter... A tel point que dès mon retour, je passe une commande pour en faire un deuxième ! Le seul problème dans l'histoire, c'est que je n'avais pas vraiment d'autres projets en cours à emmener avec moi à la montagne ! J'ai donc du ressortir mes deux tricots boulets, à savoir une petite tenue de poupée aiguilles 2.5 et un gilet pour moi aiguilles 3.5...

Entre les deux, mon cœur balance... Je ne sais pas lequel des deux va avancer !

Bonnes vacances à ceux qui en ont et bon week-end pour les autres !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
N
oh ! mazette : trop mignon !
M
Ne te torsade pas les jambes au ski!!!<br /> Bravo pour celles du gilet!
P
Toujours aussi bien tes créations! et le mannequin n'est pas peu fière !<br /> <br /> Bon séjour au ski!!<br /> PLO
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité