Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
27 janvier 2011

Halte aux virus!

       Parce que ces temps-ci il est très difficile d'échapper à tous ces virus (Gastro, grippe H1nin-nin, informatique...), on en revient aux basiques: citron chaud pressé, écharpes à gogo, et si rien ne marche un bon vieux grog.

Pour aider les unes et les autres à lutter, j'ai cousu des foulards et des baby-chèches:

IMG_0107

IMG_0108

IMG_0109

tissu brillant: tissu Myrtille et Liberty courson la Droguerie

Et pour les bébés plein de plis, au cas où il y aurait un filet d'air qui pourrait s'engouffrer entre la fin du dernier pli et le menton: un baby-chèche:

IMG_0366

IMG_0367

Liberty Courson la Droguerie (stock maison écoulé, snif!) et un petit roulotté comme les surjeteuses font si bien!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
M
Magnifique le 1er foulard... J'adoooore!
P
Superbe le foulard ! (moi j'aime quand ça brille!)
C
C'est tout mimi!! j'aime beaucoup le tissu courson!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité