Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
7 janvier 2011

Un petit cadeau maison #2

Parce qu'il n'y a pas que les enfants qui ont le droit de recevoir des cadeaux pour Noël...
Parce que j'aime faire des petits cadeaux home-made aux copines et à la famille...
Parce que l'hiver, c'est bien sympa, mais c'est quand même un peu tristoun'...
Parce que j'ai des envies de couleurs et de petits ziozios qui chantent...

Picnik_collage
(Mais pourquoi je n'arrive à prendre aucune paire de boucles d'oreilles correctement ? Vivent les photos floues !!!)

BO boutons de bottine, perles et oiseaux sur longues montures pour Ma Blonde et Dr Co

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Merci!
C
Très raffinées ces BO. J'aime beaucoup les p'tits oiseaux!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité