Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
5 janvier 2011

Un petit cadeau maison #1

Toujours lors de notre virée parisienne avec mes deux Blondes préférées, nous avons fait un petit saut chez Entrée des Fournisseurs ah bah oui ! des blogueuses en goguette à la capitale, ça ne fait pas dans l'original !, où Une des deux blondes a pu choisir le cadeau de son Lionceau.

Ce n'était pas une grande surprise, elle a opté pour une blouse et du Liberty. Comme elle le dit si bien, je suis condamnée à faire des blouses à mon neveu jusqu'à ses 18 ans ! Je ne voudrais pas la décevoir, mais je crois qu'elle s'enflamme un tout petit peu et que son lionceau risque de gentiment nous envoyer paitre avec nos blouses et notre Liberty quand sa crinière commencera à pousser un peu... Bref...

Son choix s'est tout de suite porté sur Balthazar de chez Citronille avec le Liberty déjà repéré, le Liberty dit "Coco" par le Lionceau :

022

Je me suis régalée à faire cette petite blouse en taille 2 ans. Je n'ai même pas eu peur de la patte de boutonnage. Malgré mon inévitable appréhension, l'étape des boutonnières s'est déroulée sans accrocs j'adore qu'un plan se déroule...

024   026
025

Et les finitions, que du bonheur!... Mais, oh my god, que s'est-il donc passé ? Le Père Noël a exaucé mon vœu ! Yes ! Ma surjeuteuse !

3034d
I am in love !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
C
c'est très chouette ! bonne année à toi :) !
M
Bon anniversaire!!!
M
Je l'adore! Merci, merci! Vive la surjet!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité