Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
30 décembre 2010

Mes Starlettes !

J'étais tombée sous le charme de son nouveau modèle. Elle nous avait habituées à des petits cadeaux, des petites perles de tricots qu'elle nous offrait. Je n'ai pas pu résister bien longtemps...

Lors de ma virée parisienne avec mes deux blondes préférées (Ma co-blogueuse et Ma Blonde-Paris), pendant notre tout petit périple de shop en shop, nous avons fait un arrêt obligatoire chez Lil Weasel, où je n'ai pu que craquer pour le modèle le plus girly avec des couleurs tout aussi girly !

Picnik_collage
Modèle Starlette de Mamoizelle K - Baby Alpaga Chunky de Cascade Prune tellement lumineux et Barbapapa à croquer

Les bonnets et leur col assorti ont été testés et approuvés par mes Petites Douces ! Mise en situation neigeuse :

Picnik_collage_2
Picnik_collage_3

Passez une bonne fin d'année !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
trop beaux!
L
Elles sont trop mignonnes avec leur bonnet!
G
ma-gni-fi-ques!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité