Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
21 décembre 2010

C'est l'hiver

       Alors pour souhaiter la bienvenue à l'Hiver, D'Est En Ouest se fait belle avec sa nouvelle "bannière d'hiver".

Un immense merci à Julien-the-best-of-the-beau-frère-of-the-world-ever qui a réalisé cette bannière: il va pouvoir retourner se consacrer à mon neveu Plee

      Et en même temps qu'arrive l'hiver vient la dernière ligne droite pour Noël alors une petite ambiance musicale:

Et objectif gâteau (qui rime ou pas avec kilo, gastro...)
IMG_6788

Ce n'est pas moi qui  ai fait eux-là mais d'ici vendredi, je tente de relever le défi!

Les joues rouges

          Qui dit hiver, dit froidure... Qui dit froidure, dit fourrure ! Un des nombreux lutins du Père Noël que je suis a pris un énorme retard. Alors au boulot, et dardar !

078

Joyeux hiver et bons préparatifs !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
Trop belle la nouvelle bannière !!
M
Top moumoutte la bannière! Bah oui, la moumoutte est dans l'air si j'ai bien tout suivi entre l'est et l'ouest!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité