Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
20 décembre 2010

Radine?

Radine, moi? non! Quoi que...

        Suivez un peu ma logique: j'ai un "gros gars" gris qui nous sert de coin lecture dans le salon". L'hiver arrive, on a froid, br br br.

        C'est alors que je découvre une housse pour Fat Boy en peau de loutre. Je me projette: chocolat chaud, bon bouquin le tout lovée dans mon gros pouf à peau de loutre. Il s'agit bien sûr d'imitation peau de loutre parce que vous avez vu le prix de la vraie? il faut sauver les animaux!
         Mais là c'est le drame:
1) le prix pour une housse en 142 x 150 est de 90 €
2) le prix d'une couverture simple en 150 x 150 est de 60 €

Vous suivez mon raisonnement...Un bon de réduction plus tard et une fermeture zippée plus tard voilà la couverture convertie en housse pour la modique somme de 45 €, oh si c'est bon!!!

fat_boy_1

Fat_boy2

Approuvé par la Grenouille!

Du même genre, le chèche Liberty trop beau, trop tendance proposé dans un des livres de la Droguerie: le matériel: 70 cm de Liberty et 140 cm de dentelle...

Chez moi cela donne 35 cm de Liberty doublé en tissu de récup de la mamy de mon amoureux et à la place de la dentelle re-chute d'un Liberty dans les mêmes tons:

ch_che_1

Mitsi taupe et Susanna gris

ch_che_2

Alors radine? oui peut-être, de toute façon c'est écrit dans mon prénom (je vous laisse le trouver...). Mais ATTENTION, radine peut-être, économe, non!

D'ailleurs, à ce sujet je vous montrerai bientôt ce que mes petites radineries financent...

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
J
trop sympa ce foulard !!
M
Mais non tu n'est pas radine G... , juste économe.<br /> Sympa la nouvelle bannière. L'été est fini?
C
Système débrouille avec récup! C'est pas être radin, c'est être malin!! Bravo!
M
Trop beau ton chèche!
P
Radine ?? non... mais une devise : <br /> dépenser autant en achetant plus !!<br /> <br /> Bonnes vacances GG !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité