Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
21 novembre 2010

Les chutes du Liberty

Parce que c'est plus fort que moi, je ne jette rien. Je garde:
- les chutes de tissus
- les rubans d'emballages
- les ourlets découpés
- les emballages de chocolat (si c'est vrai: ceux en alu avec motif de sardine me transcendent!)

Du coup quand on achète du biais Liberty ( au prix que ça coûte!!!), on garde précieusement les chutes et on en s'en sert pour créer des boucles d'oreilles assorties à ces sautoirs-là et .

BO1_21112010

BO2_21112010

BO3_21112010

BO4_21112010

BO5_21112010

Il y a du long, du moins long mais dans les 2 cas pas de soleil pour prendre les photos!

             Pour finir, conséquence directe des 6 ans de la Grenouille: l'anniversaire de la Grenouille avec ses Copains. La horde sauvage s'est abattue sur nous samedi mais nous avons fait face grâce notamment à une chasse aux trésors orchestrée via ce site créateur de rébus (je recommande!!!).

Voici les petites pochettes cadeaux des invités:

anniversaire_Justine


Les Joues Rouges

Publicité
Commentaires
K
quelle bonne idée, bonne utilisation des chutes, fallait y penser !
C
Excellente idée!!
M
Vraiment, c'est trop beau.La classe, quoi.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Alex
S
Magnifiques !
M
Top l'idée des BO avec le biais! Au salon MCI, il y avait du biais Liberty à 2,50 euros les...50 cm...dfhfhjbfgkmergfmih!!!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité