Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
4 novembre 2010

Carnet rose (2ème partie)

             Alors 2010 se poursuit avec une deuxième belle en cuisse. La petite Louise de l'Ouest est née mardi et nous la couvrons donc de baisers!!!
             Et pour protéger sa belle chevelure de bébé des premiers froids de l'hiver, un petit béguin extrait des Intemporels pour bébés:

b_guin_3

Tissu à pois gris (offert par la maman de la petite Louise...), liberty Courson

b_guin_1

b_guin_2

Et attention: doublure en doudounette...J'en rêverais presque!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
M
Rhooo, le genre de petit accessoire dont je rafole!!! Bravo, ce béguin est superbe!
M
j'avoue que je craque complètement<br /> trop chou<br /> j'espère voir louise bientot porter cette petite merveille!!!<br /> bises<br /> emilie
G
Oh oui, c'est sûr que cette petite tête sera bien au chaud... En plus, ce béguin est vraiment très beau...
P
superbe !! ( mais , je ne "ferai" pas de 3ème fille pour autant moi .... )<br /> bon we
K
Magnifique, en voilà une petite bien gâtée !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité