Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
27 octobre 2010

On continue...

... la garde-robe d'automne des Petites Douces !

Pour ma petite Douce, encore... mais un bas cette fois-ci, pour changer ! Il s'agit de mon premier leggings, le modèle N des Basiques pour petites filles (traduit du japonais !). Il est en jersey ajouré, taille 100 avec marge de couture pour ma Douce de 3 ans et une petite broderie anglaise à la cheville pour respecter le modèle et pour une petite "girly touch".

Picnik_collage_3
Picnik_collage_4

Elle l'adore, elle l'a tout de suite adopté ! Pourquoi y a-t-il un nin-nin "déglingos" sur les photos ? Et bien parce qu'elle voulait vous faire voir le sien ! No comment !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
génial ! elle est déjà très fashion cette petite puce là !
J
Très mimi ce petit legging. Et très belle frimousse ta puce ;-)))<br /> Bises et belle soirée,
C
Elle est adorable!! j'aime bien le nin-nin!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité