Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
18 septembre 2010

Craquage

            Je savais que je craquerais à mon tour, je leur avais fait ça et j'étais très jalouse.

            J'ai détourné un T-shirt blanc à manches longues (commandé à la Redoute en mars, livré en juin donc plus du tout de saison) redevenu de saison en septembre et je lui ai fait des petites retouches:

Tshirtredoute1

Tshirtredoute2

                                    Patte de boutonnage et coudière en Liberty Josephina

Me voilà super-raccord avec mes poulets, prête à encaisser les aléas de la rentrée, regardez ma bonne mine:

Tshirtredoute3

Eh non, je n'ai pas bonne mine mais j'ai de beaux coudes, non?

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
K
bonne idée, le liberty est très joli
S
Très joli ! Je ne le connaissais pas ce Liberty... Il est trop beau !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité