Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
16 septembre 2010

rentrée des classes # 5

Oui, je sais, nous sommes mi-septembre et la rentrée est déjà bien entamée... Mais, au final, je ne vous ai pas encore montré les tenues de rentrée de mes Petites Douces. J'ai repris le patron de la Blouse à manches longues issu de ce livre les_jolis_mercredis_de_la_droguerie_mini, modèle que j'aime d'amour, même si je ne comprends pas pourquoi je dois le tailler en 6 ans pour ma petite Douces de bientôt 3 ans et en 8 ans pour ma grande Douce de tout juste 5 ans...

002_bis
Vichy bleu marine de chez Mondial Tissus, biais Liberty Wildshire bleu et bouton de ma réserve perso


J'ai apporté une petite modification pour celle de ma petite Douce : pas de fente devant et pas de ruban pour fermer... A la place, j'ai laissé une petite ouverture sur l'une des coutures des manches raglans, avec un élastique pour resserrer le col et un petit bouton biscuit pour égayer le tout.

La séance photo n'a pas été des plus simples... Je vous laisse juger !

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2


Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Vichy+Liberty, un équipe qui gagne!
S
Très jolie petite tunique. J'adore le tissu Vichy. Ta puce n'avait effectivement pas l'air bien disposée pour les photos. Ça arrive souvent à la mienne en ce moment, grumpf.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité