Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
13 septembre 2010

Défi 13...Septembre

Le thème du mois: Flashdance et ses cours de danse

Alors, comment dire???..................Ca ne nous a pas mais alors pas du tout inspirées a priori.

Pour moi: les joues rouges, un coup de remue-méninges et je vous sers:

     Le sport mystère

Un premier indice en image, Maryse:

sac_aiguilles_1

Réponse A:  Je suis une grosse feignasse qui se prélasse à la plage avec un matelas de plage?
Réponse B: Je fais du yoga et j'ai besoin d'un tapis de sol confortable.
Réponse C: je me suis claquée en faisant le grand écrat et ceci est mon attelle.

Alors un deuxième indice en image:

Isac_aiguilles_2

Réponse A: je pratique l'Ikebana (art japonais de composer les bouquets) et c'est ma housse de transport du vase.
Réponse B: C'est un carquois: et au lieu de tirer des flèches, telle une soldate de la paix, je décoche des fleurs.
Réponse C: Je ne sais  pas quoi mettre en réponse C.

Alors, alors???? La bonne réponse est?????????????

sac_aiguilles_3

sac_aiguilles_4

                    Je suis une grosse feignasse qui compte bien passer son hiver à tricoter peinarde, en clair: faire danser ses aiguilles (cf thème du défi 13) devant la télé avec un bounty, un chocolat chaud et une des merveilleuses émissions de M6!!!!

Les joues rouges

Cropped

          En ce qui me concerne, c'était aussi la panne-sèche avec ce thème du Défi 13. J'ai eu beau être une élève sérieuse, avoir revisionner The Film et m'être moi-même inscrite à deux cours de danse (classique et moderne-jazz), je ne trouvais pas d'idée ! Il faut dire que moi, à la base, je suis plutôt "Dirty dancing", et en plus, en ce qui concerne la danse, j'avais déjà tout misé sur le sac l'année passée ! Je séchais tellement que j'avais décidé de ne rien faire... jusqu'au coup de téléphone devenu traditionnel des Joues Rouges deux jours avant le 13 ! Et là, j'ai eu des remords si j'avais su !, le doute m'a prise et j'ai fait une petite chose vite faite !

Picnik_collage_1

          Un petit T-Shirt cropped à porter pendant les cours de danse : du jersey couleur bleu de travail quitte à être dans le thème..., le patron de la D du Stylish Dress Book 2 un peu remanié la longueur d'une A, une encolure un peu élargie, des manches enlevées et des bord à cru, deux coups de ciseaux et quatre coutures plus tard, et me voilà prête à danser !

Picnik_collage_2

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
quel dommage que mamie ne tricote plus ! elle aurait adoré ta trousse gg...<br /> Quant à toi Sonia, y a des hommes au cours de danse, car ils risquent fort de s'affoler là ??!!
J
sympa les filles ! :)
J
sympa les filles ! :)
O
La trousse pour les aiguilles est jolie, j'aime bien le tissu à pois et les attaches colorées (tiens ça me rappelle que je dois m'en faire une aussi).<br /> Le tee-shirt bleu est sympa aussi, il doit être agréable à porter et il glisse sur l'épaule, c'est comme dans le film dis-donc ;-)<br /> <br /> Ossayad
M
Il faut quand même dire que le théma était un peu limite! Bravo pour les aiguilles! Et parfait le t-shirt "wanna feel it!".
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité