Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
30 août 2010

rentrée des classes # 1

                A J-3 de la rentrée, la grenouille n'a toujours pas son cartable...Je ne sais pas bien ce que nous attendons à part une bonne crise de nerfs devant les rayons vides des magasins. En revanche, mes loulous sont parés pour tout ce qui touche la cantoche du midi: à savoir les serviettes.

Par contre ma petite fillote fait sa prem's de rentrée donc il lui fallait sa serviette-spéciale-cantine:

bavoir_Marie_1

bavoir en tissu gris et appliqué Liberty

           Le détail hyper important ici, c'est que grâce à ce bavoir votre enfant devient le chouchou de la dame de cantoche car son élatisque "enLibertyfié" lui permet de le mettre tout seul. Et donc la dame de cantoche elle n'a pas à faire des noeuds ou à le remettre 20 fois. A votre enfant le rab de purée et la mini-dose de gratin de courgette et l'obésité qui va avec. Trop bien, hein?

            De plus, le 2ème effet Kiss Cool de cette serviette, c'est qu'elle est réversible!

Marie_bavoir_2

Comment ça quel intérêt?

              L'énorme intérêt, c'est quand le lundi matin à 8h43 (fermeture des portes de l'école à 8h45), vous vous rendez compte que vous avez oublié de laver la serviette de votre minette, vous avez 2 minutes pour la briefer sur le recto-verso et lui expliquer que cette semaine elle le portera de ce côté-là (ça sent le vécu, je sais). Le côté toile de Jouy rose, lui donnera en plus un air de petite fille modèle et vous l'Oscar de la meilleure des mères of the world!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
Moi, je veux bien aller à la cantine avec une si jolie serviette ...
C
Très jolie serviette! En cas de panique à la maison le week-end moi j'ai opté pour deux blouses, j'imagine que l'on peux faire la même chose avec les serviettes?!!!<br /> Bonne rentrée
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Merci pour tous tes bons conseils, fruits d'une longue expérience... En tout cas, elle est très belle, je confirme!<br /> Maintenant, il faut trouver le moyen que je n'oublie pas de la mettre dans le cartable (Dora et rose...)!
J
Merci, j'ai bien ri ! Elle est superbe cette serviette ;D Bonne rentrée à toi et aux loulous !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité