De manière générale, mon Homme aime assez le fait que je fasse de la couture. Non pas qu'il soit fan ou encore fier, mais il tolère, il consent... surtout quand cela concerne les enfants, les miens et ceux des autres. Après tout, c'est une occupation comme une autre, plutôt saine d'ailleurs même si quelque peu onéreuse et envahissante.

Mais lorsque je couds pour moi, cela change la donne ! Il est moins évidant de suivre les courbes d'un corps d'adulte... La plupart du temps, mon Homme approuve les petits hauts ou autres robes. Mais au printemps dernier mais pourquoi ai-je attendu autant pour vous le montrer ?, lorsque je me suis essayée à un pantalon de ce livre-là 29174236_q, mon homme a dégainé son droit de veto et dénoncé le délit de sale tronche ! Donc, au diable, la vantardise ! J'arrête de ne montrer que les réussites... et à moi la loose !

J'ai laissé passer tout l'été, espérant trouver l'occasion de le porter...

Picnik_collage_1
Picnik_collage_2

...Mais elle ne sait pas présentée "Je ne comprends vraiment pas pourquoi ?", me dirait l'Homme de mauvaise foi ! Il s'est donc transformé en pyjama très joli pantalon d'intérieur, pour la plus grande joie de mon Homme !

Les Petites Douces