Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
18 août 2010

Devoirs de vacances

         Ayant un maximum de perles fimo à écouler, il fallait bien procéder à l'enfilage de perles. Ce n'est vraiment pas la partie de création des bijoux que je préfère mais, sur le bord d'une piscine, avec de la musique entraînante, ça l'a fait.

Alors attention: déluge de colliers (presque déjà partis d'ailleurs!)

10_ao_t_2010_2

sautoir3_10_ao_t_2010_

sautoir4_10_ao_t_2010_

sautoir5_10_ao_t_2010

sautoir6_10_ao_t_2010

sautoir7_10_ao_t_2010

collier1_10_08

sautoirF1_10_ao_t_2010

Et puis une mini-nouveauté approuvée par une mini-pousse de femme:

Sautoir_enfants_Juju

Des sautoirs pour petites filles:

SautoirF2_10_ao_t_2010

SautoirF3_10_ao_t_2010

SautoirF5_10_ao_t_2010

J'ai bien mérité le droit d'aller enfiler des perles (au sens figuré ce coup-là).

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
J
super super tout ça ! j'aime bcp comme d'habitude :))
M
j'adore, une fois de plus ...<br /> et surtout quand ma ninette sera là, je te commanderai un joli collier, rien que pour elle !<br /> elle va adorer, j'en suis sure !<br /> (et encore merci !)
K
MAgnifique ! super beau et super original !<br /> très belle idée ! bravo !
M
Ben quand tu t'y mets, tu ne rigoles pas. Ils sont très chouette.
P
Mention TB pour ces devoirs de vacances !!<br /> Bravo<br /> Mademoiselle porte très bien les jolie créations de maman...
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité