Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
16 août 2010

Arcachon...

Non non, ce n'était pas ma destination estivale ! Pour la Douce famille, cet été, c'était un sixième de montagne, un sixième de famiglia italiana, un tiers de Venise et un tiers de Côte d'Azur. Mélangez bien le tout et vous obtenez de belles vacances en famille et entre amis.

Picnik_collage_1

Non, il s'agit bien évidemment du désormais célèbre pull Arcachon de La Droguerie, réalisé comme dans les explications pourquoi faudrait-il faire dans l'originalité quand le modèle est parfait ! en lin cachalot, le sublime ! Je l'ai réalisé en taille M et il va très très bien. Un must pour l'été, même si depuis mon retour hier, il manque un peu de pouvoir couvrant et de chaleur !

Picnik_collage_2

Mais ne perdons pas espoir, le soleil reviendra ! Il le faut !

EDIT : Mon dernier livre de La Droguerie a été sauvé in extremis d'une aqua alta à Venise une fuite sur la terrasse couverte ! le dernier jour ! Après quelques minutes de bouche à bouche et de massage cardiaque d'essuyage  et de séchage au sèche cheveux avec l'aide de la Maman aux joues rouges, il est revenu à la vie, non sans quelques séquelles !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
beau pull,j'aimerais bcp le faire,avez-vous les explications,pour le realiser.
P
Et bien moi, j'y étais à Arcachon ... Mais je suis bien incapable de réaliser le joli modèle de la droguerie ... bravo à toi !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité