Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
26 juillet 2010

Comment ça marche???

Déjà, il y a un moins nous étions restées coites à cause de ça.

Mais là que dire? Ou plutôt comme on dit en patois vendéen : " comment ça marche ce bourrier?" ou si vous souhaitez être plus distinguée: "diantre, 2 fois dans le mois, c'est smart!".
Le motif des nos questionnements? cela:

blog___suivre2


Sur cette capture d'images, on est en bas (message de samedi) mais ça varie.

       Je me demande comment cela fonctionne parce que d'un aspect théorique on n'a que 1 chance sur 7097² (soit environ 1 chance sur 50 000 000) d'être citées 2 fois (j'ai vu qu'il y avait 7097 blogs de couture dur canalblog). Tout ça pour dire que cela fait plaisir et merci au charmant Karim qui, par son message, m'a fait comprendre d'où venait ce pic dans nos "fréquentations" bloguesques.                  

Pour le coup, je crois que nous avons vécu notre mois de gloire et qu'il faudra des lustres pour nous revoir en première page.

                 Alors, revenons à notre sujet, à savoir nos créations. J'ai rédigé pas mal d'articles de couture ces derniers temps mais je ne renie pas ma petite fimo adorée. Voici les dernières créations de l'atelier Joues Rouges:

26_juillet_2010_1
26_juillet_2010_2
26_juillet_2010_3
26_juillet_2010_4

Et, ce coup-ci je crois que je vais pouvoir me remettre à la couture parce que j'ai un ENORME stock de perles!

stock


   Les joues rouges

Publicité
Commentaires
J
De quoi réaliser de petits trésors. Je n'ai jamais essayé mais je devrais bien confectionner des boutons pour ma couture. Voila de quoi me faire envie de créer quand je découvre tant de couleurs
J
Elles sont superbes ces perles !! :))
M
Effectivement, il est énoooorme.<br /> Et que vas tu en faire?<br /> A quand la suite avec les réalisations?
E
Diantre que de perles vous fûtes !!!
P
Bon sang !! plus de 2 kg de perles !!! <br /> Quelle activité chez les joues rouges !! ( J'aime tout particulièrement la première perle ...)<br /> Bonne semaine et repose-toi un peu , c'est les vacances! ( j'attends tout de même la prochaine couture ...)
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité