Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
23 juillet 2010

Par une chaude après-midi d'été

Ma grande Douce a eu 5 ans le 19 et nous avions réussi à réunir la famille la veille pour faire la fête. Je n'aime pas trop fêter les anniversaires à l'avance en même temps, c'est mieux que de les oublier ! car on se trouve un peu bête le jour J sans rien de particulier à faire.

J'avais demandé à ma grande Douce, s'il y avait une chose qu'elle aurait particulièrement aimé faire le jour de ses 5 ans. Et elle m'avait répondu  : "Pendant que Madeleine fera la sieste, je voudrais faire de la vraie couture avec toi pour mon bébé !"

Et c'est ce que nous avons fait :

001002

006009
Des petites mains plutôt adroites pour un jupette de bébé

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
J
C'est trop sage.............après la découverte de cet article !<br /> mon ressentit ....un peu d'intimité avec maman pour cette pette fille adorable, durant la sieste de la petite MADELEINE.<br /> <br /> Et un chemin naissant.....celui d'une passion celle de maman, la couture.<br /> <br /> Un poëme......un vrai....je suis très touchée
J
la couture fait partie des addicts, et je constate qu'elle est héréditaire !!!! merveilleux cette petite fille qui emprunte le chemin de sa maman. Mignon de la voir si concentrée. <br /> Mes filles ne sont pas créatrices, quel dommage.
J
super chou, elle a l'air trop contente :))
S
pas de doute une très grande créatrice est née, bravo petite douce ta jupe est sublime<br /> bises
E
C'est à croquer ces petits yeux et ces petits doigts attentionnés sur la machine à coudre !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité