Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
19 juillet 2010

5 ans !

Définitivement fan de tous les Pixar, dimanche dernier nous étions allés tous les quatre voir ceci :

Le plus dur pour nos Petites Douces a été de supporter des lunettes 3D trop grandes et trop lourdes pour elles déjà que pour nous... Mais ce fut un moment riche en émotions pour toute la famille : première séance pour ma petite Douce, la suite des aventures de ses héros préférés pour ma grande Douce, et pour mon Homme et moi des éclats de rire et des petites larmes de nostalgie.

008_bis

Aujourd'hui ma grande Douce a 5 ans ! Nous avons fêté l'événement en famille hier avec les cousins, cousines, oncles et tantes, et grands-parents qui pouvaient être présents.

029_bis

Et hier soir, pour se coucher, c'est en très bonne compagnie que ma Grande Douce est allée au lit ! Et je ne suis pas sûre, mais je crois bien avoir entendu des "Hii Yaaa !" et des "Où est mon fidèle destrier Pile-Poil ?" alors que tout le monde dormait profondément !

003_bis

Je dois vous avouer que mon Homme s'est un peu fait son propre cadeau avec Woody ! En même temps, il a fallu que je le retienne pour Buzz !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site, je ne suis pas déçue, c'est un régal de vous lire et de découvrir vos (géniales)créations.<br /> Et un gros bisou à Jeanne pour son anniversaire.
A
Très bon anniversaire à ta puce, avec un jour de retard, oups !
C
chez nous aussi, nous sommes tous fan de la bande à woody !<br /> joyeux anniversaire à ta puce !
X
Avec un peu de retard un Joyeux Anniversaire à ta princesse !! Elle est adorable !
M
Joyeux anniversaire jolie demoiselle.
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité