Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
12 juillet 2010

"Sweet smock"

Je suis désolée, j'aurais aimé ne mettre que la musique, mais étant une quiche de l'informatique, je n'y suis pas arrivée !

En faisant mon petit tour quasi quotidien sur la blogo, je suis tombée ici. Et son post m'a très largement inspirée car moi aussi, en ce moment, qu'est-ce que je peux "smocker" !

Il faut dire que j'y pense depuis un certain temps... Mamoizelle K m'avait tentée en février avec son petit modèle sensé faire arrêter la neige peut-être un peu prématuré dans la saison !. J'avais trouvé un tissu assez similaire pour, moi-aussi, imiter la petite robe Bpt. Le tuto était tout trouvé grâce à Comme à l'école. Il ne me restait qu'à trouver le temps de la faire.

001_bis

Robe à smocks taille 5 ans tissu Fabrics Addict et ruban de récupération

La chaleur aidant mes envies de petites robes légères, voici donc la première pour ma grande Douce.

Picnik_collage_2

Je vous montre aussi l'envers du décor, le "how to make" des photos pas trop mal ! Il faut déjà prendre son mal en patience ceci est valable pour le mannequin, ainsi que pour le photographe. Et il faut aussi accepter de jouer le jeu le mannequin s'éclate, pendant que le photographe prend toujours son mal en patience !

Picnik_collage_3

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
X
Super ta robe à smocks ! Je viens d'en finir une petite aussi et j'aime beaucoup ... trop frais !!
G
Elle est très jolie cette robe... pour ma part, c'est une jupe smockée que je concocte...
S
c'est adorable !!!! j'adore en plus ce tissu
G
Alors pour ce qui est du "smoking", pour l'instant je me l'achète, je viens de me faire offrir 2 robes à smoks, trop agréable à porter!...Elle est super la robe de ta nénette. beau boulot!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité