Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
28 juin 2010

Tatum... Tatum... Tatum...

Bon, je sais, c'est nul ! En plus, je ne suis même pas sûre que vous ayez fait le rapprochement avec LA chanson... J'ai eu beau chercher un jeu de mot sympa avec "Tatum"... Rien n'est venu ! D'ailleurs, si votre esprit est plus vif que le mien, faites-le moi savoir.

Je vous présente donc ma petite robe en Tatum... Tatum... Tatum... Bon d'accord, ça suffit !

Picnik_collage_1

Alors oui, on dirait une pub pour un fauteuil, "qu'il est bien pour s'assoir dedans" ! Oui, on dirait une gentille hôtesse du "Juste Prix" Le jeu du Tyrolien et la vitrine ! Mais je tiens à préciser que c'était la condition pour que mon Homme accepte de me photographier. Il était très fier et heureux de sa dernière trouvaille de chez l'ami Maüs, enfin ses dernières trouvailles puisqu'il en a trouvé 12 identiques, qu'allons-nous faire de 12 fauteuils chez nous ? Bonne question !, son fauteuil "Little Tulip" de Pierre Paulin très très beau et très très rare. Donc voilà, ça, c'est fait !

Sinon, il s'agit d'une robe en Liberty Tatum donc, tirée du Burda n°123 de mars 2010. Je suis partie du modèle 104 qui était présenté comme robe de mariée en dentelle. La coupe sixties m'a tout de suite séduite c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté mon premier Burda !, et je savais que je la voulais en Liberty !

Picnik_collage_2
Robe en Liberty Tatum... Tat... stop ! de chez Shaukat et bouton de bottine jaune de La Droguerie

En ce qui concerne Burda, ce qu'on peut lire sur la blogo n'est pas un mythe, les modèles peuvent être sympas,  mais il faut absolument éviter de lire les explications ! C'est encore plus compliqué que du japonais sans les dessins !

Sinon, ce n'est pas que mes vêtements crient à corps et à cris, comme ceux de La Poule, leur besoin d'accessoires, mais il se trouve que je n'ai aucun bijou en ma possession qui aille vraiment avec cette petite robe... J'en ai donc fait la demande à La Droguerie, et j'attends de voir leurs propositions !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
G
Ah là là, ce Tatum... irrésistible...<br /> Joli modèle, je vais retenter les patrons Burda... mais sans lire les explications... de toute façon, ce ne sera pas pire qu'en les lisant attentivement!!!
M
Bravo, la même que chez Bonpoint!<br /> Je veux bien te faire des BO pour aller avec...
K
C'est super beau !<br /> et en liberty c'est bien plus original
G
y'avait aussi Tatum tan's? Pitoyable je sais. LA voilà enfin cette robe, superbe!
S
magnifique robe, bravo.....TATUM<br /> bises
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité