Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
24 juin 2010

From London !

Quand une Blonde et un Brun vont à Londres pour un week-end en amoureux, que se passe-t-il ? Et bien, ils trouvent de bonnes âmes pour leur trouver de saines occupations londoniennes. Et ils se retrouvent donc avec une liste longue, mais longue de Liberty à rapporter !

Rassurez-vous, cette visite incontournable était de toute façon prévue. On est ou on naît ? Liberty addict ou on ne l'est pas ! J'avais donc demandé à notre gentil couple de me rapporter de mon Liberty chéri, mon pref' depuis pas mal de temps dont je vais avoir besoin prochainement, j'ai nommé Eloïse. Je souhaitais également du Fairy clock rose, tellement beau et léger et visiblement, j'ai très bien fait, car nous avons appris de source officielle que l'on n'en trouverait bientôt plus ! Ma Blonde m'avait fait remarquer qu'en préparant son voyage dans un guide très pointu des séjours londoniens, à savoir Shaukat, elle pensait avoir la possibilité de me trouver celui qui me faisait de l'oeil depuis quelques mois : Chantrell vous savez cette pub Cotélac qu'on voit pousser dans tous les magazines avec cette jupe qui donne envie de sous-bois ! Et pour terminer, parce qu'il le faut bien, je lui avais laisser libre choix pour un Liberty moins fleuri, peut-être plus animal, et elle ne pouvait pas mieux choisir que My Little Pace !

Picnik_collage_1

Je vous laisse savourer... Mais je suis définitivement fan de leurs motifs et de leurs choix de couleurs ! Que de tentations et d'envies à assouvir...

Et comme ce n'était pas suffisant de me combler de bonheur en me trouvant et en m'apportant aussi rapidement mon tissu chéri retour de Londres le samedi et livraison dès le dimanche !, le tout était transporté dans un sac de toile enduite très gourmand et accompagné de mimis petits bracelets pour mes petites Poupées russes !

Picnik_collage_2

THANK YOU, BLONDIE !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
C
c'est drôle, j'ai rapporté les mêmes Liberty et le même sac de chez harrods !<br /> http://corentine.canalblog.com/archives/2010/06/27/18440916.html
J
Rhooo le sac avec les gâteaux est terrible !! =)
M
Ce fut un plaisir!!! J'espère qu'il y aura une escapade hivernale à la fin de l'année!<br /> Je suis sure que tu vas faire des merveilles!
S
j'adore celui à grosse fleur rose<br /> bises
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité