Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
15 juin 2010

Let the sunshine in !

Mais où est-il ? Il faut qu'il vienne, qu'il entre et qu'il reste un peu ! En tout cas, moi, je l'attends de pied ferme et j'aide les autres à l'attendre aussi !

Picnik_collage_1
Chapeau 28 du Mama and girls summer clothes en lin taupe et Liberty Pepper bleu

Pour l'anniversaire du Docteur Co, une petite ordonnance : un chapeau réversible pour cet été assorti à son chèche bleu, pour protéger des UV et des grosses chaleurs protéger de quoi ?. Et voilà !

Picnik_collage_2

Je souhaite encore un joyeux anniversaire au Docteur Co et vous laisse en compagnie d'un extrait du film qui a bercé une partie de mon adolescence. Et oui, je vous laisse m'imaginer avec les cheveux jusqu'en bas du dos et une jupe qui descend jusqu'aux pieds...




Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
C'est chouette ce que vous faites et il regne sur votre blog une bonne humeur, c'est agréable avec ce temps crado ! Bonne journée et je vous accueillerai volontiers si vous souhaitez venir faire un p'tit tour par chez moi .... bye
S
il ne manque que le soleil, bravo, très chouette ce chapeau, allez je vais implorer pour toi le dieu du soleil pour que tu puisses en profiter<br /> bises
^
coucou je viens de vous decouvrir sur la premiere page de canalblog bravo et je decouvre votre univers vos realisations sont magnifiques de vraies mains de petites fees je vous souhaite une belle journee et a bientot sur votre blog
X
Superbe chapeau ! Bravo !
L
bravo pour la mise à l'honneur !!! je te découvre grâce à cela!!<br /> ce chapeau est vraiment top, existe t il un tuto facile pour le réaliser , je suis fan de jupons et il irait si bien avec<br /> bisou<br /> et bonne soirée<br /> coco
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité