Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
10 juin 2010

Multirécidiviste #2

Quand on ne peut pas beaucoup bouger...
On lit... Ça, je l'ai dit et je l'ai fait, oh que oui !
On coud... Ça, je l'ai dit et je l'ai fait beaucoup !
On tricote...Ça, je l'ai dit et je l'ai fait,et pas qu'un peu mon pote !

Mais quand on ne peut pas beaucoup bouger...
On craque... et ça, je ne l'avais pas dit, mais je l'ai fait... Je crois même que je suis devenue la reine le la "traque" pas facile facile les rimes en "aque" ! Et vous savez quoi ? Et bien ça donne la patate !

Premier braquage dans une petite mercerie qui est d'ailleurs devenue Ma Petite Mercerie :

Picnik_collage_1
Coton gris perle et plein de petits coupons mignons

Un joli paquet bien présenté, des produits tous plus beaux les uns que les autres et à des prix sympas, et en plus j'ai reçu plein de petits cadeaux surprises (une barrette papillon en tissu vichy rose que demander de plus!, un crayon de papier et un Carambar un quoi ? Ah non, je ne l'ai même pas vu !)

Deuxième braquage chez Bouillon de couture :

Picnik_collage_2
Coton froissé gris avec pastilles brillantes ton sur ton et toujours plein de coupons trognons

Un colis parfait, dans les temps, et sans aucune déception quant à la qualité des produits et leurs couleurs.


Troisième braquage avec un petit ratage ! à La droguerie :

Picnik_collage_3
Lin Cachalot, Lin sorbet mûre et coupon Mitsi Citron Vert Mais c'est pour qui donc ? et avec un petit crayon de papier en cadeau à croire qu'ils se sont donné le mot !

Pas tout à fait dans les règles de l'art celui-ci : pour mes fils pas de souci, tout était dispo ! Mais le problème s'est posé sur un fameux coupon visiblement très très demandé en ce moment, pour ne pas dire tendance. Il n'était plus là et pas avant longtemps... Le trio m'a donc conseillé d'appeler les différentes boutiques pour qu'on me l'envoie. Après deux coups de fil peu fructueux, je me suis dit que je devais faire appel à ma sauveuse, "Super Joues Rouges" qui m'a déjà dépannée à l'occasion. Ni une, ni deux, mon super-héros à moi a fait un exprès à La droguerie de Nantes où elle a dégoté l'introuvable non sans s'autoriser un petit craquage personnel qui, j'en suis sûre en entraînera d'autres !

Encore merci Super Joues Rouges !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
L
waouh ! maxi-craquages en effet ! de belles choses à venir !
L
Bon bein je cherchais celui à carreaux à côté des champi mais je le trouve pas... aurais-tu garder la référence ???
L
Merci du tuyau, je file sur le site voir ce que donnent ces jolis tissus !
G
Et ben dis donc, ça promet tout ça!!!
P
J'ai fait le même type de craquage il y a peu ... ça fait du bien , non ???<br /> bonne soirée
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité