Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
7 juin 2010

Bonne fête...

...Maman !

Comment ça c'était la semaine dernière ? Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas oublié la date. Comment oublié la date de MA fête ? Par contre j'ai dû attendre un peu pour la souhaiter à ma Maman pour cause de vie trépidante de jeune retraitée... Voilà pourquoi ce post de fête des mères arrive à un moment légèrement incongru.

Donc, si je résume, pour la fête des mamans, j'avais préparé des petits cadeaux : un pour ma Maman et un pour la Maman de mon Homme.

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Des chèches en Liberty issus du dernier livre de La Droguerie, faits avec les moyens du bord : Liberty, déjà en ma possession, Tatum  pour la Maman de mon homme et Eloïse pour ma Maman, et même chose pour la dentelle Zut, je suis en avance pour un certain défi ! Il ne me reste plus qu'à trouver une autre idée pour dans 6 jours... !

Et puis après tout, je vais quand même souhaiter encore un Bonne Fête à Toutes les Mamans... Parce que, quand on aime, on ne compte pas !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
L
Super bonne idée ! Il faut que je me trouve le tuto pour le faire comme cadeau de fin d'année à la maitresse !<br /> Très heureuse de découvrir ton blog via le site swap loup…
P
Superbes ! Bravo pour cette chêche idée
P
très jolis ces foulards. Figure toi que j'ai lu dans Télé Star (!!) que le liberty était à la mode cet été à L.A ! si c'est pas de l'info ça !
G
Le "Eloïse" est vraiment très très beau. Super idée, bientôt piquée!!
G
Elle sont gâtées ces Mamans! J'adore tes chêches en Liberty... avec cette petite dentelle, ils sont très féminins!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité