Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
3 juin 2010

Prétexte!!

                      Souvenez-vous, il y a quelques mois la Douce Maman avait trouvé une excuse pour LE faire. Comment ça "faire quoi"? Vous avez la flemme d'aller sur ce lien indiqué en violet?? Eh bien, bande de feignasses, vous feriez de retourner à faire semblant de travailler plutôt que de faire les choses à moitié!

                     Allez dans ma grande magnanimité: je vous aide, LE désigne le chapeau-à-hélice-parfaitement-immettable-dans-la-vie-de-tous-les-jours.

                    Ah oui mais c'était sans compter la fête de l'école et son stand "photo à chapeaux rigolos". Mon dieu, quand l'idée de ce stand a été suggérée, j'ai su qu'il y avait une justice en ce bas-monde, j'allais LE faire!!!

                 Alors, LE voilà, je suis trop émue pour en dire plus...

chapeau


Toile enduite papa pique et maman coud marron à pois et Petit Pan rouge (Merci Amélie!!!)


chapeau_1
chapeau_4
chapeau_2
chapeau_3

Et vous savez quoi? La grenouille elle L'aime!!!


IMG_5166

Elle est bien cette petite...

Tiens je me demande qui est sa mère?

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
Et en plus les couleurs sont superbes ! bravo
A
J'adore!
S
Magnifico ! Et avec la toile enduite, que de perspectives !
S
très original, bravo, ta puce à l'air ravie
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité