Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
2 juin 2010

Marcel !

Après l'avoir fêté en famille, c'est aujourd'hui que mon neveu Marcel, euh, non Gabin, fête son anniversaire entre copains. Le problème quand on a une cousine de deux mois de moins que soi, c'est qu'elle est à la fois cousine et copine... Ma grande Douce se retrouve donc de nouveau invitée pour sa plus grande joie.

N'ayant pas été là pendant le premier goûté d'anniversaire, je n'avais pas pu lui offrir de petit cadeau personnalisé. Et aujourd'hui, j'ai pu y remédier en réalisant un appliqué sur un petit Gabin, euh, non Marcel !


002_bis

Une guitare pour les 5 ans d'un petit garçon très rock'n roll, en Liberty Cars, parce que bon, il n'est quand même pas réservé qu'à Melvil !

Picnik_collage_1
Marcel Petit Bateau et appliqué guitare en Liberty Cars La Droguerie

Encore un BON ANNIVERSAIRE mon GABIN !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
L
grace à canalblog je découvre ici...
P
Ah ... tes appliqués guitare ! Trop beau !
G
J'aime, j'aime, j'aime!!
M
ça pique dur!!! quelle cadence!
J
Très sympa ce petit Marcel !!! Quelle bonne idée !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité