Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
1 juin 2010

Mushroom

Je suis en retard, ça il n'y a plus de doute possible ! Je ne compte plus les cadeaux de naissances qui deviennent presque des cadeaux d'anniversaires, sans compter les oublis possibles... Toujours est-il que ce fil à la patte qui me contraint à ne pas travailler et à ne presque pas bouger a au moins ça de bon, il me permet de rattraper un peu mon retard !

Un petit Baptiste est né il y a de ça déjà quelques mois, et il était donc temps de l'accueillir comme il se doit ! Pour changer, je lui ai donc confectionner un bavoir étanche après tout, il approche à grand pas de la diversification alimentaire ce petit !, à pois et avec un appliqué ! On ne change pas une équipe qui gagne !

Picnik_collage_2

Un petit champignon, cette fois-ci, histoire de ne pas se lasser. Et comme d'habitude, on emballe le tout dans une petite pochette que l'on peut promener un peu partout ! Mais attention, celle-ci n'a pas son traditionnel appliqué, non, j'ai fait preuve d'une originalité à toute épreuve... Je me suis essayée à la peinture textile ! Ouahou !

Picnik_collage_1

Et hop, l'affaire est dans le sac !

178_bis

Et puisque je parle d'appliqué, je vais aussi vous parler de mon Homme ! Euh, vous ne voyez pas le rapport ? Mon homme était au Chili, et parmi tous les cadeaux qu'il a rapporté à toutes les filles de la maison, il y avait ça :

009_bis

Une petite pochette ou une grande trousse ? avec des appliqués de toutes sortes pour créer un paysage. Encore de quoi ranger mes petites affaires... Ce qu'il est attentionné mon Homme ! Vous croyez qu'il essaie de me faire comprendre quelque chose ?

Et en ce 1er juin, je souhaite un très joyeux anniversaire à Ma Blonde !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
Trop beau le champi! Bon retour au blond!<br /> Et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!La Blonde de 35!
S
très chouette cet ensemble pour le petit bonhomme<br /> et bravo, tu as un homme très attentionné mais fait attention qu'il n'y a rien caché lolllllll
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité