Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
26 mai 2010

Cannes 2010 suite et fin

                Non pas que je sois omnubilée par le cinéma, les stars, la Croisette mais pour moi Cannes est synonyme de beaux jours et de fin d'année scolaire. Après, on enchaîne avec Roland Garros et voilà l'été!

             

Je me souviens, que étant étudiante, tout était prétexte à quitter mes cahiers et mes livres:
- la montée des marches de Victoria Abril avec sa robe parapluie
- le journal déjanté d'Edward Edouard Baer sur Canal+
- le match d'Henri leconte en 1992 pour atteindre les demi-finales de Roland Garros...J'ai pleuré!
- la finale de Mary Pierce

Bref , bref, j'adore cette période de l'année.

Donc voici mes dernières Cannes 2010!

fimo1_26_mai_2010
fimo2_26_mai_2010
fimo3_26_mai_2010

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
Des ronds, des carrés, des spirales, des fleurs, de toutes les couleurs ... j'adore ! <br /> Chez toi, la clay-gun a fumé ces derniers jours !! bravo !! <br /> vivement les colliers
M
Je crois reconnaître un essai de l'île de Ré en bas à droite, non?
J
C'est vraiment du très joli travail !!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité