Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
28 avril 2010

Et un de plus !

Je n’arrive plus à les compter, peut-être devrais-je me calmer un peu ? Je parle de mes craquages, bien sûr ! Pendant mes vacances qui me semblent déjà si loin alors que d’autres les prolongent encore en Espagne ! Soit disant un voyage professionnel !, je n’ai pas été sage du tout…

Si je reprends mes abus chronologiquement, tout a démarré alors que le cours de la Livre Sterling était très avantageux Enfin il paraît ! pour nous. J’avais vu sur certains blogs que c’était le moment ou jamais de commander du Liberty chez Shaukat. Toujours très réactive, j’ai préféré attendre quelques jours pour être sûre de mes choix Choisir, c’est renoncé, et plus que jamais dans la Douce famille ! Tant et si bien, que j’ai fini par être vraiment sûre de moi, alors que le cours de la Livre, lui, était devenu beaucoup plus sûr de lui aussi ! Mais je ne me suis pas arrêtée à ce petit détail, car même avec cette hausse, le prix au mètre (frais de port compris) reste inférieur à tout ce que j’ai pu trouver en France, et avec choix défiant toute concurrence ! La commande passée, il allait falloir patienter…

Puis, me promenant toujours de blog en blog, je l’ai vue fleurir un peu partout, me tentant toujours un peu plus. Et comme je n’ai toujours pas appris à résister à la tentation, je me suis acheté ce petit assortiment printanier.

Picnik_collage_1

Mais je n’avais pas toutes les pièces en main afin de satisfaire à mon nouveau caprice. Puisque nous faisions une petite halte à Nantes avant de rejoindre l’île de Ré, je suis allée dans ce lieu de perdition qu’est La Droguerie afin d’y trouver quelques accessoires et plus si affinité… Et des affinités, il y en eut, et en plus elles engendreront de nouvelles tentations…

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Picnik_collage_3

Je pensais en avoir fini de mon craquage compulsif, mais c’était sans compter le petit marché d’Ars-en-Ré, où la Maman aux joues rouges et moi-même découvrîmes un étale des plus tentants : un marchand de tissus, et mieux encore, de toiles enduites avec une variété de coloris et de motifs à faire se débaucher la plus prude des mormones Stephenie, si tu nous lis ? !

Picnik_collage_4

Toiles et lin enduits du marché d'Ars et Liberty de chez Shaukat arrivés pendant mon absence !

Bref, il faut que je me mette à l’ouvrage afin de vider le stock et me permettre de craquer à nouveau ultérieurement !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
C
C'est affreux, j'ai le même problème...
G
Quelles merveilles...<br /> De beaux projets en perspective...<br /> En tout cas, c'est du craquage en bonne et due forme, une fois de temps en temps, ça fait un bien fou!!!
M
Bon, je vois que tu pratiques les propos d'Oscar Wilde! Je remarque le Liberty Cars??? hum, hum...j'dis ça , j'dis rien mais ça sent la veste de treillis de Monsieur? Euh y a un plus petit Monsieur qui attend les Cars de la Taty au tournant...<br /> Sans transition, nous débarquons en Bourgogne dans une dizaine, je vais aller me perdre rue du Jour, si tu as besoin de quelque chose...Et puis sache que je vais arriver avec une surprise pour toi que tu n'imagines même pas ton émotion quand tu vas la découvrir ta surprise...Ta déesse vivante de belle soeur!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité