Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
22 avril 2010

La princesse est la grenouille

Mercredi, jour des enfants...pire encore jour du carnaval des enfants.

Je ne raffole pas de ce genre de festivités mais quand j'étais enfant j'adorais. Du coup, Grenouille et Boulou ont dégaîné leurs déguisements. Boulou a hésité entre robot et chevalier et Grenouille avait passé commande d'une robe de princesse.

Un petit tour chez Toto et Myrtille plus tard, j'avais tout ce qui fallait:

Princesse_2

Du velours rose et du voile à étoiles argentées

J'ai cousu sur un T-shirt un coeur rose et j'ai rajouté des manches ballons.

Princesse_1

Avec  la cape que la Douce Maman avait réalisée il y a quelques années, la grenouille s'est transformée et vraie princesse rose (très rose!)

Princesse

Une photo en "situation". A nous confetti et chars:

carnaval

Le kiki de tous les kiki et la Roselyne à crocs roses.

Ce n'est toujours pas ma tasse de thé mais regardez donc ce qui était peint au dos d'un char:

carnaval_2

Des gens bien ces carnavaliers!

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité