Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
8 avril 2010

Chapi Chapo !

Et de deux !

Je vous avais prévenu que le chapeau "bulle" serait le premier d'une série ! J'ai donc fait deux petits chapi un chapo / des chapi, selon la règle d'accord italienne !, toujours d'après le même modèle tiré du "Mamma and girls summer clothes" 29174236_q, en taille 52 pour ma grande Douce et en taille 50 enfin je pense, car elle n'existait pas sur le patron et je l'ai donc bidouillée ! pour ma petite Douce.

Picnik_collage_1

Picnik_collage_2

Une face Liberty et une face lin pour chacun d'entre eux. Par contre, vous ne verrez qu'un seul de mes deux mannequins... le plus jeune étant assez peu coopératif en ce moment et légèrement enclin à des mouvements de grève intempestifs ! Ah ! Les joies de la petite quoique, pas si petite adolescence !

Picnik_collage_3

Ma grande Douce avec son chapeau en lin prune (toujours le même !) et en Liberty Mitsy rose taille 52

Picnik_collage_4

Ma grande Douce avec le chapeau de sa petite sœur en lin marron et Liberty Phoebe rouge taille 50

D'autres chapeaux sont à venir : je dois m'en faire un quand même, et j'ai d'autres commandes... Malgré les vacances, je n'aurai malheureusement plaignez-moi ! pas le temps de beaucoup avancer dans ma "to-do liste", puisque je suis sur le départ... d'abord Nantes pour aller voir si les joues y sont toujours aussi rouges, puis l'île de Ré afin de revigorer les joues rouges, les blondes, les lionceaux et tous les autres aussi !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
P
moi aussi j'aime bcp tes chapeaux, avec une préférence pour le premier que tu as fait (avec les pois). Si je peux passer commande pour cet été...<br /> J'espère aussi que ces chapeaux vous sont utiles sur l'île...
P
Bonnes vacances !<br /> En espérant que le soleil de l'île de Ré soit au RV afin de sortir ces jolis chapeaux...
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité