...C'est si rare qu'on est toujours un peu déboussolé au début.

             Du coup on se fait une réunion à la Fnac ( eh oui pas nécessaire d'y aller de  à tour de rôle) puis on file au ciné: L'arnacoeur: génial!! De retour à la maison: la nuit nous appartient...Ah oui mais c'est sans compter avec la sonnerie du réveil à 6h15 pour cause de vide-grenier..Franchement, les enfants ne sont pas là et je me réveille avant l'aurore!!! faut'y être c...

            Il faut savoir que chez nous, pour les vide-greniers ,c'est du genre "la femme se lève,  charge la voiture,  décharge la voiture,  vend la marchandise" et Môsieur vient relever la caisse en fin de journée...Môsieur dira que Môdame est quand même bien "contente d'être avec ses copines et de se picoler du blanc en douce au soleil de Trentemoult".

affiche_trentemoult

 

           Du coup, histoire de tenter de changer le cours des choses, j'ai troqué (je suis décidément très troc en ce moment)  une aide à 6h30 du matin pour charger la voiture contre une autorisation de sortie entre copains...

            Eh bien, j'atteste que mon homme était bien là à 6h30 du mat', juste rentré de sa soirée, avec 2 grammes dans chaque bras...Je me suis donc empressée de lui coller 2 kg...de cartons dans chaque bras et la voiture était chargée en un rien de temps ( si ce n'est le drame-du-lampadaire-de-Murielle-que-j'ai-failli-oublier-sur-le-trottoir-que-la-voiture-était-trop-pleine-qu-il-a-fallu-le-remettre-à-la-cave).

             Au final, Môsieur était là "dès" 14 heures, il a pu poursuivre sa thématique avec bière/blanc/champagne (pas de rouge: "faut éviter les mélanges") et apprécier tout comme moi cette belle journée. Notre grenier s'est bien vidé, j'ai aussi vendu des BO, colliers, bagues et fait de jolies rencontres et une belle acquisition pour les poulets:

bureau

bureau_d_tail

Un aperçu des colliers vendus:

collier_4_avril_1
De la dentelle, de la feutrine et de la toile enduite pour changer (un peu)

collier_4_avril_2

collier_4_avril_3

Que c'est bien les We sans enfant!!!

Les joues rouges