Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
13 mars 2010

Défi 13

                Je me suis inscrite à un défi, l'idée, chaque mois un thème est proposé et chacune propose sa version du thème en tricot, crochet, couture....(cliquez sur le logo pour aller sur le site)

Defi'13

Le thème du mois de mars était "croisière".

                J'ai donc réalisé une petite robe pour la grenouille pour commencer à préparer la garde-robe d'été. De fines rayures bleues et blanches et une touche de dentelle.

robe_Justine_croisi_re

d_tail_croisi_re

robe à bretelles IPE taille 6 ans

Et puis quand même:  2 explications pour mon silence depuis 10 jours:

L'officielle: j'avais prêté mon appareil photo à une tête en l'air qui a laissé le sien à 800 km...

          L'officieuse: Une grosse crise régresso-adolescente de Twilight.

Verdict:

- plus de 2000 pages lues en 4 jours

- 5 heures de sommeil par nuit pendant 5 jours...

- Le film vu 3 fois en 7 jours.

- Exhaltation niaiseuse à la sortie de la bande-annonce du 3 (en attendant le 7 juillet)

- Attente insoutenable de la sortie DVD du 2(le 24 mars).

- des cernes, un teint blaffard: bref : une bonne tronche de vampire.

- Je dois relire le numéro 2 car la première fois, je l'ai lu trop vite.

           Reste une question existentielle: suis-je transie d'amour pour Edward ou pour Robert? Dans les 2 cas c'est pathétique...

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
EUH...Moi pas connaître twilight les filles, c'est grave ??? faut que je m'achète le bouquin ou quoi ? dites moi franchement car je commande des livres presque toutes les semaines en ce moment sur la fac.com. Alors je suis ouverte à toutes suggestions !
F
elle est magnifique cette robe et subliment portée
P
très beau travail!
S
Bravo pour le défi 13 ! J'étais très tentée d'y participer mais j'ai du mal avec les dates...anniversaires, échéances... ce n'est pas mon fort ! Pourtant, mes deux petites bricoles croisières sont sur le point d'être finies ! Pour ce qui est de Twilight, c'est un point de détail de ma vie que je tiens secret ! C'te honte, Gé ! On les lit et les regarde toutes, mais rares sont celles qui en parle !
S
Trop de chance la grenouille !!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité