Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
25 janvier 2010

cadeau #3

              Avec la Douce maman , nous raffolons des devinettes. Nous revoici donc dans le fameux sketch de "quel est cet objet Maryse?"


pinces_serviettes_3


Voici quelques indices en images:


pinces_serviettes


Non, ce ne sont pas rajouts capillaires...

pinces_serviettes_2

Ce ne sont pas non plus des bretelles...

pinces_serviettes_4

         C'est Boulou qui nous apporte la solution de l'énigme: ce sont des clips à serviettes.

        Toujours dans le sac à main des mamans (un truc de plus ou de moins...), elles permettent de faire avec un carré de papier une serviette digne de ce nom. Parce qu'entre nous chez MacDo, une fois que t'as enfilé la serviette papier dans le col de tes enfants, il reste quoi?? 3 cm² de serviette qui va tomber 10 fois laissant le champ libre à toutes les taches de chocolat, mayo...


Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
Et en BO, ça marche ???
P
Maryse ça te va à ravir ma blonde préférée ! moi je dis que l'idée des extensions peut faire son chemin !!! et mon Boulou, un vrai p'tit mec là... dis donc une idée pour le 31 ?????
M
trop drôle la démonstration en image de Maryse!
S
Trop top ! Et donc ça marche aussi avec des bouts de tissus !!! Moi qui désespérais de ne pas trouver de rubans de la bonne largeur !? Parfois, il faudrait que je m'achète un cerveau ou bien un tant soit peu de sens pratique !
M
J'adoooooore!<br /> Tu m'as donné 1 super idée!!!!!
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité