Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
18 janvier 2010

Cadeau #2

          Le père Noël continue doucement mais sûrement sa longue distribution de cadeaux. Cette semaine c'était au tour de la Poulette.
          Le vrai papa Noël lui a apporté un lit pour sa poupée et le faux père Noël lui a confectionné une couverture pour sa poupée.

IMG_3767

              Certains auront peut-être reconnu Emilie (sans son hérisson) dont je me suis ouvertement inspirée. J'ai remplacé la robe rouge par ce merveilleux tissu de chez Petit Pan! Doudounette de chez mondial Tissu et biais gris.


d_tails__milie

          Les puristes remarqueront aussi qu'elle n'a pas ses moustaches. Ce n'est pas que je ne voulais pas mais ma machine n'a pas du tout mais alors pas du tout aimé le point boutonnière sur de la doudounette. J'ai donc passé une heure à défaire ce sac de noeud!


Les joues rouges

Publicité
Commentaires
B
Emilie agrandit sa garde robe. Très jolie couverture.
P
Et une couverture toute douce pour une future maman qui sent qui va passer quelques heures dans son hamac tout bientôt en regardant la chartreuse (et non en buvant...pas tout de suite),en mangeant du lindt crème brûlée et en écoutant un de mes hommes fantasmés me susurer : si tu suis mon regard... oh oui benjamin !!! et sur la couverture la tête de bernard ???!!! non ??
S
Et la poupée de la Poulette passe désormais des nuits calmes bien au chaud!
M
je reconnais émilie,... et je reconnais aussi le tissu !!<br /> GRAND MERCI les joues rouges !
P
Emilie est toute jolie !! Tu l'as bien réussie !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité