Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
1 janvier 2010

Twins !

Quand il y a quelques mois, mon cousin nous a annoncé qu'ils attendaient un heureux événement... Quelle joie ! Quand ils nous ont précisé qu'il s'agissait de deux heureux événements... Quelle surprise !

Les deux petites merveilles sont arrivées ce 17 décembre en pleine forme elles faisaient toutes les deux plus de 2kg ! Oh la la ! Presque 5 kg de bébé dans le ventre ! La maman semble bien se porter également ! Nous n'avions pas encore pu les voir à cause de nos petits microbes et autres virus, mais nous avons pu fêter la nouvelle année avec elles, leur grand frère et leurs parents hier soir.

Je ne cache pas que ce petit délais supplémentaire m'a permis de pouvoir terminer toutes mes petites bricoles :


Picnik_collage_2
Picnik_collage_5

J'avais pourtant pris de l'avance avec mes petits bonnets Aulii en 3 mois de chez Kids Tricots (avec une laine Baby partner de chez Phildar) : un bruyère avec un biais Liberty Eloïse prune sur beige et un aubergine avec un biais Fairford bois de rose. Mais c'était sans compter mon incapacité à rattraper toute erreur de tricot. Une maille qui saute et je ne sais pas la récupérer. Je détricote, je tente de remettre les mailles sur mon aiguille, ça se détricote encore un peu plus... Et là, bizarrement, je perds patience et je détricote tout pour repartir à zéro ! Heureusement que je me cantonne à de petits ouvrages !

Picnik_collage_1
Picnik_collage_4
Picnik_collage_3

Et puis, il fallait bien sûr les petites pochettes pour pouvoir emballer les bonnets et par la suite transporter tout le petit bazar que nécessitent un bébé euh, pardon ! Deux bébés ! Donc deux petites pochettes en lin taupe avec des appliqués en Liberty Miranda pour l'une et oups ! je ne connais pas le nom de l'autre ! Pour les blogomaniaques de la couture vous aurez reconnu une très forte inspiration des dernières créations de Madame Dé ! Et voilà, les petits cadeaux de naissance de Camille et Romane ont été terminés dans les temps et donnés en main propre hier soir !

Bienvenue à Romane et Camille !

Bonne et heureuse année à tous !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes petits bonnets!!<br /> et les pochettes, j'admire la régularité de ton appliqué! (le 2eme liberty, on dirait que c'est mitsy)<br /> Très belle année 2010 en tous cas!
P
Tu démarres l'année avec de bien jolies réalisations ! Les appliqués sont très beaux . Félicitations !!<br /> belle année à toi et à toute ta douce famille !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité