Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
28 décembre 2009

Même malade !

Certains ont passé un Noël gastronomique, moi, j'ai passé un Noël gastro tout court ! Je vous le déconseille : très mauvaise idée ! Quelle frustration de voir défiler devant soi tous les foies gras, saumons fumés, escargots on est bourguignon ou on ne l'est pas !, poulets au vin jaune et aux morilles, fromages affinés et rondes de desserts sans même être réellement tentée de se servir ! Sans parler de tous les bons vins qui devaient accompagner ces mets : j'ai tout de même raté un premier cru de 1986 servi en magnum, Arrgh ! Mais si je positive un peu, je n'aurai pas pris un gramme pendant cette première partie des festivités j'en ai même perdu quelques uns (de grammes), ce qui veut dire que je pourrai me lâcher pour la suite !!!

Mais, comme tout le monde le sait, même malade, une maman a des obligations qui lui incombent, comme celle de tenir ses promesses, en l'occurrence ici, il s'agissait de terminer la blouse promise à ma Grande Douce avant Noël. Et j'ai réussi :

042
Blouse à manche longue taille 6 ans- modèle La Droguerie (le même que celui de la Petite Douce) - Liberty importé directement de Londres dont j'ignore le nom !

Elle lui va parfaitement bien. Et franchement, bleu, ça change du rose ! En plus, son petit gilet en alpaga mûre s'assortit à merveille avec !

Picnik_collage

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
S
Salut Sonia,<br /> Désolée pour toi.... J'espère malgré tout que le père noël t'a gâtée et que tu as pu profiter de l'ambiance des fêtes !<br /> On part en Vendée ce midi pour faire le réveillon chez ma soeur avec un bon gros rhume familial ! Je vous souhaite à tous les 4 une bonne année 2010 avec qques heures d'avance.. J'espère que l'on aura l'occasion de se voir par l'intermédiaire de nos chers amis nantais...<br /> Biz<br /> Sonia
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité