Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
3 décembre 2009

Un gilet de plus

               Tout comme chez la Douce Maman, le gilet de berger tout doux de chez Citronille a fait des émules dans mon entourage. Comme il me restait de la matière première, j'ai pu en confectionner un pour la Poulette-fillotte.

               Cette jolie jeune fille a même bien voulu se prêter au jeu de la pose (complètement naturelle, j'adore!).

Marie_gilet

                 La fourrure vient toujours de chez Mondial Tissu, la doublure de chez Toto et enfin, les yeux de lynx verront que j'ai enfin commandé des étiquettes tissées "les joues rouges" à l'entrée des fournisseurs. Ca faisait juste 6 mois que je disais que j'allais le faire.

               Comme après chaque mercredi, le bilan fimo:

fimo_2_d_cembre
fimo_2_d_cembre_2

Ce coup-là, compte-tenu du stock, on va laisser la machine à pâte se reposer...

Les joues rouges

Publicité
Commentaires
P
ben tiens j'ai une idée, vu que j'ai pas de marraine, t'as que devenir ma marraine tu veux bien hein gg dis ?????!!!!!!
P
Putain merde j'aurais vraiment du te choisir comme marraine !!!!!!
S
Ohhhhhhhhhh ma poulette!!!!
P
Adorable petite minette avec un bien joli gilet ; On ne s'en lasse pas (oh!!la belle nétiquette!!)<br /> <br /> Côté fimo, je trouve que tu excelles, tout particulièrement avec ces couleurs ... <br /> Montre-nous les colliers, BO,et pourquoi pas des bracelets ? des broches ? <br /> <br /> Merci pour le lien chez Mamoiselle K, un chouette univers<br /> <br /> à bientôt ...
S
Allez, je me permets un petit commentaire de plus pour t'informer que j'ai ajouté "mamoizelle K" en lien parce que j'adore et parce qu'elle aussi a un arbre dans sa maison !
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité