Et oui, j'avoue, je suis complètement pendante !

Mais connaissez-vous l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme ? Non ! Moi, non plus ! Mais je connais la femme qui a vu la femme qui a vu le gilet et qui l'a fait !

En faisant ma balade quasi quotidienne qui me promène de blog en blog, je suis arrivée chez cette Mamoizelle et j'ai craqué sur cette magnifique "contrefaçon" allez, j'ai fait exprès d'utiliser ce mot parce que vraiment, il y a des marques qui méritent quand même ! de ceci.

Du haut de mes trois tricots, je me suis dit que j'en étais capable grâce à son super tuto. D'accord, j'ai sans doute mis un peu plus de temps qu'elle, mais je n'ai visiblement pas son expérience en la matière j'ai encore dû faire appel quelques fois à super Mamilou pour des conseils pratiques, le langage tricotesque restant encore quelque peu obscur pour moi ! Et j'ai des aiguilles qui sont encore en rodage : je ne peux pas me permettre de les brusquer !

005_bis
Picnik_collage_1

Gilet de Mamoizelle K en alpaga prune et perle en bois (réserve perso)

Toujours est-il que je suis plutôt fière de mon premier tricot-vêtement et que ma Grande Douce a l'air de le trouver plutôt sympa !

Picnik_collage_2

Les Petites Douces