Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'Est en Ouest
Archives
30 octobre 2009

Une petite bricole déjà ancienne

Rien de bien neuf à vous montrer, que des encours à terminer et plein de projets à concrétiser. Tout est en train de mijoter dans la marmite, donc en attendant, je vais vous montrer une déjà vieille bricole elle a déjà plus d'un an! que je n'avais pas encore pu photographier car elle ne revient pas souvent à la maison.

001_bis

Il s'agit du coussin de sieste de ma Grande Douce pour l'école, fait pour son entrée en petite section dire que ça fait déjà plus d'un an ! et qui ne revient qu'à l'occasion des vacances pour se faire faire un brin de toilette. Le coussin et la housse viennent tous deux de chez notre ami suédois. Et je l'ai donc "customisé" un peu !

Picnik_collage

Il fallait qu'il y ait son prénom dessus. J'ai donc découpé son initiale dans un tissu fleuri et je l'ai amoureusement appliqué à la main à l'époque, je me servais encore de la machine à coudre de ma grand-mère qui ne savait qu'aller tout droit ! Et j'ai brodé au point avant je crois, car je ne suis pas une grande brodeuse. Je n'ai dû broder que ça et la bannière de notre blog ! le reste de son prénom. Je m'étais également fait le petit plaisir de m'offrir d'offrir à ma Grande Douce un appliqué de Linnamorata. Double effet, double plaisir : ça fait plaisir à la Douce Maman car c'est en Liberty Toria et ça fait plaisir à la Grande Douce car c'est un cheval à bascule, et que les chevaux, ma Grande Douce, elle adore ! Mais ça, on en a déjà parlé !

Les Petites Douces

Publicité
Commentaires
S
perso j'aime beaucoup !<br /> bonne soirée
d'Est en Ouest
Publicité
Newsletter
Publicité